080619 – Ultimatum

Il n’est point venu le temps de faiblir ou mollir, il s’agit de se battre pour tout un chacun, pour la victoire de cette liberté conquise de haute lutte par nos pères, nos mères, nos ancêtres, terrestres parmi les terrestres, accrochés à la vie et ses combats jusqu’à leur dernier souffle. Personne ne pourra nous la reprendre et nous nous attacherons au contraire à l’étendre.

Règle d’or d’une éducation des semblables et des uniques à la fois, une égalité non pas de droit mais de fait. Au nom de toutes les insanités commises à notre encontre et jamais par mégarde.

Fragiles, sensibles, faibles, unissons nos forces pour sauver ce que les puissants cherchent à détruire sans raison, sans vergogne, par pure cupidité. Comme si ce pouvoir de nuisance était leur seul guide, le passeport pour accéder aux niveaux « supérieurs ».

Hypocrisie d’une intelligentsia qui se pense, se figure et pire que tout se croit meilleure faisant passer sa politesse, « son savoir vivre » comme le gage de sa moralité. Et c’est là où sa bêtise est autrement plus grave que celle des pauvres car elle est d’abord et avant tout morale. Quand au pluriel opportunité devient opportunisme, unique façon d’être et d’agir, a way of life as would say the Americans… Je combattrai toujours ces agissements qui empêchent au fil de l’eau de la vie de couler.

A fond s’il vous plaît avec des glaçons, frappé, frappant, humiliant face à l’urgence du monde qui vous hurle d’arrêter de faire mal, de faire du mal, de tout faire à l’envers, de faire n’importe quoi et ce une bonne fois pour toutes.

JHJ

08062019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.